Bacasable2 : Différence entre versions

De Wikihuy
Aller à : navigation, rechercher
 
(3 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
==Raconte...==
 
==Raconte...==
  
9 septembre 2020
+
11 juillet 2021
  
En cette fin d'été, rares sont les familles ; les commerces ; les écoles ; bref, tous les maillages du tissu social qui ne soient impactés par le Covid 19 (c'est à contre-cœur que nous le dotons d'une majuscule).
+
Cet été, rares sont les familles ; les commerces ; les écoles ; bref, tous les maillages du tissu social qui ne soient impactés par la Covid 19 (c'est à contre-cœur que nous la dotons d'une majuscule).
  
Les Passeurs de Mémoire n'y échappent pas, notre dernière réunion date d'il y a plus de six mois ! Ce n'est pas une raison pour rester inactif, même si les contacts sont plus difficiles, plus lents, notre site est loin d'être à l'arrêt. De nouvelles pages sont publiées régulièrement ce qui explique le nombre de visiteurs : plus de 76.000 au 08.09.2020.
+
Les Passeurs de Mémoire n'y échappent pas, notre dernière réunion date d'il y a plus de 18 mois ! Ce n'est pas une raison pour rester inactif, même si les contacts sont plus difficiles, plus lents, notre site est loin d'être à l'arrêt. De nouvelles informations sont publiées régulièrement ce qui explique le nombre de visiteurs : plus de 110.000 au 10.07.2021.
Merci aux agents discrets qui continuent à chercher et à communiquer leurs informations.
+
  
Vu les circonstances, les pages sont plus courtes, les sujets traités moins volumineux, mais nous pensons aussi plus ludiques ; après tout ne sommes-nous pas là pour vous et nous distraire, nous amuser tout en entretenant les liens avec le passé. Un proverbe africain dit : ''Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne peux savoir où tu vas''.
+
Merci aux agents discrets qui continuent à chercher et à communiquer leurs informations, merci à vous nos lecteurs.
 +
 
 +
Vu les circonstances les pages actuellement publiées sont moins nombreuses mais n'en reste pas moins volumineuses, mais nous pensons aussi plus ludiques ; après tout ne sommes-nous pas là, vous et nous, pour nous distraire, nous amuser tout en entretenant les liens avec le passé. Un proverbe sénégalais dit : ''Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens''.
  
 
Cette crise nous oblige également à nous réinventer, à penser et réaliser autrement. Je vous propose donc une nouvelle série de pages que nous appellerons '''Raconte...'''
 
Cette crise nous oblige également à nous réinventer, à penser et réaliser autrement. Je vous propose donc une nouvelle série de pages que nous appellerons '''Raconte...'''

Version actuelle en date du 11 juillet 2021 à 13:21

Raconte...

11 juillet 2021

Cet été, rares sont les familles ; les commerces ; les écoles ; bref, tous les maillages du tissu social qui ne soient impactés par la Covid 19 (c'est à contre-cœur que nous la dotons d'une majuscule).

Les Passeurs de Mémoire n'y échappent pas, notre dernière réunion date d'il y a plus de 18 mois ! Ce n'est pas une raison pour rester inactif, même si les contacts sont plus difficiles, plus lents, notre site est loin d'être à l'arrêt. De nouvelles informations sont publiées régulièrement ce qui explique le nombre de visiteurs : plus de 110.000 au 10.07.2021.

Merci aux agents discrets qui continuent à chercher et à communiquer leurs informations, merci à vous nos lecteurs.

Vu les circonstances les pages actuellement publiées sont moins nombreuses mais n'en reste pas moins volumineuses, mais nous pensons aussi plus ludiques ; après tout ne sommes-nous pas là, vous et nous, pour nous distraire, nous amuser tout en entretenant les liens avec le passé. Un proverbe sénégalais dit : Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Cette crise nous oblige également à nous réinventer, à penser et réaliser autrement. Je vous propose donc une nouvelle série de pages que nous appellerons Raconte...

Nous présenterons une photo, en ferons une description et laisserons des liens qui permettront aux internautes d'intervenir, ce que nous souhaitons vivement.

Exemple