Froidbise-Pirotton NC368

De Wikihuy
Révision de 31 janvier 2024 à 12:04 par Pol Gillet (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Photo 28/01/2024

Nouveau cimetière d'Ouffet

Sépulture Froidbise-Pirotton Tombe NC368

Nous possédons peu d'informations sur cette sépulture, nous n'avons pas d'acte de naissance, de mariage, de décès à Ouffet consultables dans les limites fixées par le RGPD.

Pour rappel : Mis à part la proche famille, les données présentes sur le Règlement Général sur la Protection des Données ne permet pas la consultation des Registres de l’Etat Civil avant 100 ans pour les naissances, 75 ans pour les mariages et 50 ans pour les décès.
Pour ces sépultures, nous devons nous limiter aux informations glanées dans les documents publics et aux propos recueillis de vive voix que nous insérons dans cette page au fur et à mesure de nos découvertes.


Joseph Victor FROIDBISE est né le 14 octobre 1914 à Bende Jenneret. Machiniste à la SNCB, il épouse le ???? à ???? Marie Elisabeth Joséphine PIROTTON née le 1 mai 1915 à Liège.

Le couple a habité Thier de l'Ovreux Ouffet.

Domiciliés à Ouffet, Joseph Victor FROIDBISE décède le 2 juin 1999 et Marie Elisabeth Joséphine PIROTTON le 1 octobre 2002, tous deux à Liège et inhumés en cette sépulture NC368.

Cette page peut encore être complétée


Retour au _____ Nouveau cimetière d'Ouffet _____ ou aux _____ Cimetières Ouffet _____ ou à la _____ Liste des pages _____ ou à l' _____ Accueil